Quels seront les sujets de la WWW conference 2019 ?

Quels seront les sujets de la WWW conference 2019 ?

Tous les ans, la WWW conference organise une conférence internationale. Ce genre d’évènement dure à peu près cinq jours. Un grand nombre d’acteurs du net se rencontrent pour des discussions et des débats.

La toute première conférence du WWW conference fut en 1994 en Suisse. La conférence de 2018 s’est déroulée à Lyon, en France le 23 jusqu’au 28 avril. Tous les professionnels du web, du numérique, les développeurs ainsi que les chercheurs du web y ont été présents.

Qu’est-ce la WWW conference ?

WWW conference, ou aussi World Wide Web Conference est, comme son nom l’indique, une conférence qui réunit les quatre coins du monde sur un sujet : le web. Durant la WWW conference, on s’attèle surtout à cerner les orientations du web dans le futur.

Donc, tous ceux qui sont intéressés de près ou de loin au web et de tous ses avantages se retrouvent à la WWW conference. Durant cet événement, on fait part des recherches scientifiques qui se font au niveau mondial, on participe à des échanges, des discussions ainsi que ses débats avec les géants du web et on parle également de l’avenir du web ainsi que ses répercussions sur la société.

Les sujets pour 2019

La nouvelle année approche à grand pas, donc la WWW conference 2019 va bientôt arriver. Il semble que la date est fixée au 14 mai 2019. De quoi va-t-on majoritairement parler durant la WWW conference 2019? Nous ne savons pas tout dans le détail, mais on parlera bien évidemment du Big data et de tout ce qui lui est conjoint. On aura également un sujet sur la santé, à savoir en quoi est-ce-que le web peut-il favoriser la santé. Bien sûr, on aura droit à des sujets sur les sciences ainsi que sur le futur du web.